Quand Arrêter la Turbulette pour Bébé ?

Quand Arrêter la Turbulette pour Bébé ?

de lecture

Les turbulettes offrent un excellent moyen de garantir au bébé un environnement sûr et sécurisé. Néanmoins, votre bébé peut être prêt à quitter la turbulette et à passer à une autre étape. Mais comment savoir exactement quand cela se produit exactement ? Si vous êtes à la recherche de réponses à cette question, vous êtes au bon endroit.

Dans ce blog, nous discuterons des différentes étapes du processus de transition et des signes que vous devriez rechercher pour savoir si votre bébé est prêt à quitter la turbulette.

Avantages D'utiliser Une Turbulette

Avant de discuter de savoir quand arrêter la turbulette, vous devez comprendre à quel point les turbulettes sont utiles. Les turbulettes sont conçues pour offrir un endroit douillet, chaud et sûr pour votre bébé pour jouer et se détendre. Elles sont également conçues pour rassurer les parents, car elles offrent un bon niveau de sécurité.

En outre, la turbulette offre une variété de fonctionnalités qui aident à calmer et à divertir votre bébé. Les turbulettes peuvent jouer des berceuses, des sons apaisants et des lumières douces pour aider votre bébé à se détendre et à s'endormir.

Quel âge pour Arrêter La Turbulette ?

La turbulette est principalement conçue pour les enfants âgés de 0 à 6 mois. Néanmoins, certains bébés peuvent être prêts à quitter la turbulette plus tôt que prévu. Les experts recommandent généralement d'arrêter d'utiliser la turbulette une fois que votre bébé a atteint l'âge de six mois et est capable de s'asseoir seul.

Mais vous pouvez arrêter plus tôt si vous remarquez que votre bébé commence à se retourner et à ramper. Cela signifie que votre bébé est en pleine croissance et qu'il est prêt à passer à un autre niveau de développement. Par conséquent, vous devriez arrêter l'utilisation de la turbulette à ce stade.

Signes Que Votre Bébé Est Prêt à Quitter La Turbulette

Si votre bébé commence à montrer des signes qu'il peut s'asseoir et ramper, il est temps de penser à quitter la turbulette. Mais il y a d'autres signes qui peuvent vous aider à comprendre si votre bébé est prêt à quitter la turbulette. Ces signes comprennent :

• Le bébé commence à bouger dans la turbulette.

• Le bébé commence à se rouler et à se tourner.

• Le bébé commence à se lever en s'appuyant sur ses mains et ses genoux.

• Le bébé commence à ramper.

• Le bébé commence à s'asseoir seul et maintient sa position.

• Le bébé commence à chercher à sortir de la turbulette.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.