Les avantages du sac à langer lit

Les avantages du sac à langer lit

de lecture

Les sacs à langer lit sont des sacs spécialement conçus pour transporter les affaires indispensables de bébé lors de voyages ou de sorties en famille. Son principal avantage : il peut se transformer en lit à tout moment, procurant un grand confort à votre enfant.

Ce sac à langer est très utile et facilitera vos déplacements de jour comme de nuit. Grâce à sa fonction 2 en 1, il vous évitera de transporter toujours plus de bagages !

Les avantages du sac à langer lit

Notre sélection de sacs à langer lit

Il existe, selon la gamme de prix, différents types de sacs à langer, toutefois ils ne sont jamais très chers. La plupart des sacs à langer lit disposent de matelas intégrés pour une utilisation immédiate. Si vous sortez simplement pour visiter un lieu ou rendre visite à de la famille, choisissez un sac plus compact pour éviter l'encombrement.

De nombreux compartiments intérieurs et extérieurs sont conçus pour faciliter le rangement des affaires de bébé. Par exemple, vous pouvez disposer les couches dans une poche waterproof, les biberons ou la nourriture de votre enfant dans un compartiment isotherme.

D'autres sacs à langer sont même livrés avec un petit tapis de change qui permet à votre bébé de s'allonger proprement pendant le changement de la couche.

À lire également : Les atouts du Sac à langer de voyage

 

Sacs à langer transformables en lit :

Le sac à langer lit Douce nuit :

Compact et maniable, le sac à langer Douce Nuit se transforme en 20 secondes en nid douillet pour votre bébé.

À l'intérieur du sac, une vaste poche, une pochette à zip et quatre compartiments élastiquées peuvent accueillir les couches, vêtements, petits pots, crèmes et autres affaires indispensables de votre enfant. 

À l'extérieur, sur le devant, une poche isotherme permet de conserver deux biberons à température jusqu'à trois heures. Vous trouverez également deux petites poches cuillères, et une pochette zippée.

Sur les côtés, un porte-bouteille ainsi qu'une pochette lingettes intelligente facile d'accès.

Au dos, le lit nomade dépliable et une grande poche à fermeture éclair, idéale pour y glisser le tapis à langer.

SAC À LANGER LIT EN CUIR NOIR DOUCE NUIT

Le sac à langer lit Cloudy

Le sac à langer à dos Cloudy possède un lit dépliable et 12 compartiments pensés pour faciliter le quotidien des jeunes parents.

À l'intérieur du sac, quatre grandes poches élastiquées parfaite pour ranger couches et vêtements. Et deux pochettes à zip.

À l'extérieur, sur le devant, trois compartiments isothermes conçus pour garder biberons ou petits pots à température jusqu'à trois heures.

Sur les côtés, un porte-bouteille élastiqué ainsi qu'une pochette lingettes intelligente rapide d'accès.

Au dos, le lit nomade dépliable à fermeture éclair. Ainsi qu'une pochette plate.

Le sac existe en trois coloris, gris, vert sauge et noir.

Sac à langer lit Cloudy gris

Sac à langer lit À la Belle Étoile

Fini le lit parapluie encombrant dans le coffre de votre voiture lors de vos week-ends. Emportez simplement votre sac à langer lit À la Belle Étoile.

Le sac dispose à l'intérieur, de trois grandes poches et deux pochettes élastiquées

À l'extérieur, sur le devant, une poche trois biberons isotherme

Sur les côtés, un porte-bouteille élastiqué ainsi qu'une pochette lingettes intelligente

Au dos, un lit nomade dépliable, ainsi que deux poches à fermeture éclair.

Branchez partout où vous allez votre chauffe-biberon sur le port USB.

SAC À LANGER LIT À LA BELLE ÉTOILE NOIR

Sac à langer lit Dreamy 

Le sac à dos à langer Dreamy dispose de deux anses épaule réglables renforcées, le rendant particulièrement confortable à transporter.

À l'intérieur du sac, vous trouverez trois grandes poches parfaite pour ranger cotons, lotions, médicaments. 

À l'extérieur, sur le devant, une poche trois biberons isotherme.

Sur les côtés, un porte-bouteille élastiqué ainsi qu'une pochette lingettes intelligente.

Au dos, un lit nomade dépliable à fermeture éclair.

Le sac existe en quatre coloris, gris, noir, bleu marine et lilas. 

SAC À LANGER LIT DREAMY LILAS

Que peut-on mettre dans un sac à langer lit ?

Emmener bébé en dehors de la maison nécessite un minimum de préparation. De nombreuses affaires sont indispensables pour son confort, et le vôtre. Alors, que faut-il emporter ? Voici notre liste des essentiels pour partir en promenade avec bébé.

Si vous êtes des parents qui rendent régulièrement visite à de la famille ou à des amis, pensez à vous munir d'un sac à langer transformable en lit, pour ne pas vous encombrer avec un sac à langer et un lit parapluie. Le sac à langer lit sera votre allié aussi bien lors de vos déplacements en famille qu'en vacances.

La première chose à emporter est tout le nécessaire de toilette.

On y retrouve les couches, les cotons bio avec du liniment, ou des lingettes, pour laver bébé lors du change. De la pommade pour soulager d'éventuelles irritation. Un lange ou un tapis à langer, pour changer proprement bébé. Une tenue de rechange, essentielle notamment en cas de débordants.

Les avantages du sac à langer lit

Votre enfant ne doit manquer aucun repas, on pense alors à emporter un biberon contenant la quantité d'eau nécessaire à la réalisation de la boisson. Du lait en poudre proportionné au préalable dans des boites doseuses. Un chauffe-biberon nomade que vous pouvez brancher directement sur votre smartphone. Ou encore un yaourt à boire, une compote ou un fruit pour les bambins.

Pour divertir et occuper votre bébé, il est indispensable de penser à prendre quelques jouets. Choisissez parmi ses jouets préférés, les moins encombrants, tel qu'un hochet. N'oubliez pas l'important compagnon de votre bout'chou : Doudou, au risque de le regretter. Il rassure et apaise bébé lors des sorties.

Pour les promenades hivernales on prévoit : Bonnet, écharpe, plaid tout doux, et un habillage pluie poussette.

En été, pour protéger du soleil : de la crème solaire, une casquette, des lunettes de soleil, une ombrelle pour poussette, un brumisateur pour rafraîchir bébé.

Les avantages du sac à langer lit

Le sac à langer une fois transformé en lit

Votre bébé a besoin de plus de sommeil que vous : Avant 12 mois, votre bébé dort la plupart du temps. Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, vous devez lui fournir un lit jour et nuit. Alors un sac à langer qui se transforme en lit est parfait pour vous, surtout si vous partez en sortie en famille ou en voyage.

Compact et maniable, le sac à langer se transforme en 20 secondes en nid douillet pour votre bébé. Facile à déplier et replier, il vous suivra tout au long de la journée. Le sac de rangement parfait pour votre bébé ! 

Grâce à ce type de sac à langer, votre bébé peut se reposer à tout moment, vous n'avez donc pas à chercher un endroit où dormir pendant le voyage. 

À quel âge bébé peut dormir dans un sac à langer lit ?

Votre bébé pourra dormir dans le sac à langer lit dès la naissance jusqu'à un certain poids. Il pourra dormir en toute sécurité dans le lit d'appoint, grâce à la partie montante de ce dernier, qui peut également être ajustée en fonction de sa taille.

Ce que les mamans pensent du changement de sac au lit


Les avis des mamans qui ont utilisé ce sac sont excellents, notamment pour les mamans et papas "nomades" qui ne veulent pas emporter tout leur équipement lors de leurs voyages. Certains parents disent ne pas pouvoir se passer d'un sac à langer avec lit intégré depuis qu'ils l'ont utilisé. Pour les modèles plus lourds, pensez à vous équiper d'un crochet poussette.

Si vous voyagez beaucoup avec votre nouveau-né, ou si vous ne voulez pas emporter plusieurs sacs lourds avec vous, le sac à langer lit suffira. Ses poches sont assez grandes pour contenir l'essentiel des affaires de bébé, et est bien moins encombrant qu'un sac ordinaire. Vous pouvez l'emporter partout avec vous, à des fêtes, lors de promenades, et surtout pendant vos vacances.

Sacs à langer lit

Le sac lit n'a désormais plus aucun secret pour vous. Nous espérons que cet article Les avantages du sac à langer lit vous a plus. N'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.

Comment coudre un sac à langer ?

Glossaire du sac à langer lit : Bébés, Pour bébé, Housse, Éveil, Matelas à langer, Trousse, Berceau, Tétine, Siège-auto, Réglable, Lit bébé, Couffin, Nourrisson, Coussin, Amovible, Lit de voyage, Coton bio


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés